DES GARANTIES POUR VOS TRAVAUX

1

GARANTIE DES DELAIS
Délais garantis avec applications de pénalités en cas de retard nous incombant : 30€/jour, soit 900€/mois

2

SERVICE APRES VENTE GRATUIT 
Bénéficiez d’un SAV gratuit pendant 1 mois, en déplacement et main d’oeuvre 

3

CHEF DE PROJET DEDIE
Il suit le projet de sa conception à sa livraison, en respectant les délais et votre budget

4

BUDGET RESPECTE
Nos devis ne sont pas modifiés, ils ne dépasseront jamais le montant indiqué

5

SANS INTERMEDIAIRES
Toutes nos prestations de rénovations sont réalisées par nos propres ouvriers

LE CONTRAT RÉVISION

L'ASSURANCE D'UN CHANTIER RÉUSSI

Afin de garantir la qualité des ses travaux, mais aussi par souci de satisfaction de sa clientèle notre entreprise vous offre un service de révision gratuit pendant 2 ans.

A partir du 1er janvier 2018, pour vous et votre confort, notre entreprise met en œuvre le “CONTRAT REVISION”.

Six mois à partir de la date de signature du P.V. de réception des travaux sans réserves, notre entreprise vous propose un rendez-vous de contrôle des travaux effectués. Deux autres rendez-vous seront proposés au cours de l’année suivante. Un service clé en mains & toutes les garanties pour des travaux parfaitement achevés. Pour reconduire les services “RÉVISION” il suffira de signer un contrat pour seulement 199€ l’année supplémentaire.

Mais le suivi post-chantier est aussi synonyme de qualité parce-qu’il permet un précieux retour d’expérience. Formé au diagnostic et à la réparation, le responsable de ce service peut confirmer au client si le problème rencontré relève d’un désordre ou d’un mauvais entretien : un conseil qui sera apprécié à sa juste valeur. Mais au-delà, il est la mémoire de l’entreprise, permettant d’analyser et de comprendre les éventuelles erreurs commises, et de mettre en place des actions préventives efficaces.

SERVICE CLIENT OU RÉVISION ? LES DEUX !

Service Client 1 ou 2 mois
RÉVISION - 2 ans

La Charte QUALITÉ

Le SERVICE CLIENT

Notre Service Client a une durée d’un mois à partir de la date du PV de réception. Et de 2 mois selon projet. Il comprend le déplacement et la main-d’œuvre gratuite pour toute réparation même en cas de dégâts responsables. Nous proposons le Service Client gratuit pour tous nos chantiers. Il suffit de nous écrire au: sav@veb-habitat.fr

Exemple:

Pendant votre emménagement vous raillez le mur dans l’entrée ou dans la chambre? Ou encore un éclat sur votre vasque ou miroir salle de bains, ou des spots lumineux qui ne fonctionnent plus! L’appartement vient d’être rénové! Dommage! Rassurez-vous, nous prenons en charge la remise en peinture du mur en question, le remplacement de votre vasque ou miroir.

La RÉVISION

Afin de garantir la qualité de ses travaux, mais aussi par souci de satisfaction de sa clientèle notre entreprise vous offre le service révision.

Six mois à partir de la date de signature du P.V. de réception des travaux sans réserves, notre entreprise vous propose un rendez-vous de contrôle des travaux effectués. Deux autres rendez-vous seront proposés au cours de l’année suivante. Pour reconduire les services “REVISION”, il suffira de signer un contrat pour seulement 150€ l’année supplémentaire.

Exemple:

La vérification du système de vidange de la baignoire, ainsi que tous les autres points d’eau. Réparation en cas de fuites gratuitement. Diagnostic sur utilisation du circuit électrique avec caméra infrarouge. Lors de la dernière visite, les joints en silicone seront remplacés.

L'équipe S.A.V.

Les résponsables du service Révision et S.A.V.

Daniel DUMBRAVA

Ouvrier Polyvalent

Ion STORCEAC

Chef de chantier

Anatole STORCEAC

Chef de chantier

Iurie CHEPTENIE

Ouvrier polyvalent